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Politique de remboursement

RETOURS

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Vous êtes priés d'ouvrir, compter et vérifier votre commande devant le transporteur. Pour que votre remboursement puisse se faire, vous êtes dans l'obligation d'émettre des remarques claires et précises durant la livraison.

Si vous signez la décharge, cela signifie votre confirmation du colis et ce qu'il y à dedans. Après cette signature, le transporteur et l'expéditeur ne sont plus responsables du contenu du colis.

Conformément à la législation du transport, en l’absence de réserves formulées au moment de la livraison, EXPRESS LIVRAISON ne sera pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d’indemnisation ou remplacement. 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

REMBOURSEMENT

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@expresslivraison.fr .
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@expresslivraison.fr et envoyez votre article à : 30 RUE KLEBER SAINT OUEN 93400
TEL / 06 01 63 16 08


Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 30 RUE KLEBER SAINT OUEN 93400, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.